Vous organisez votre événement professionnel, une réunion, un séminaire ou un congrès? L’Office de tourisme intercommunal du Grand Périgueux met ses compétences et sa connaissance du territoire à votre service. Nous assurons le conseil, la création et la mise en œuvre de votre projet de A à Z avec un suivi personnalisé.
L’Office de tourisme intercommunal du Grand Périgueux met ses compétences et sa connaissance du territoire à votre service. Nous assurons le conseil, la création et la mise en œuvre de votre projet de A à Z avec un suivi personnalisé.
Nos solutions clés en main :
- Étude de faisabilité et mise en œuvre de votre projet en adéquation avec votre cahier des charges
- Gestion des hébergements avec mise en place d’une centrale de réservation
- Recherche de lieux pour vos séances de travail
- Organisation des activités annexes :
- Soirée de gala dans un cadre insolite
- Expériences incentive ludiques, sportive, gastronomiques ou culturelles
- Gestion des transferts
Nos partenaires :
Nous travaillons toute l’année avec des prestataires locaux chevronnés qui s’adaptent à votre demande :
- Traiteurs
- Loueurs de matériel
- Agences événementielles
- Hôteliers
- Transporteurs
- Structures d’accueil…
Nous mettons ainsi notre expertise du territoire et notre réseau de prestataires au service de votre événement.